Le traitement EXPRESS

100% efficace en 1 seule application limitée à 15 minutes (1)

⁽¹⁾ Randomised, double-blind, cross-over, placebo controlled clinical trial to demonstrate the proof of concept for a product designed to protect against development of head louse infestation. May 2013 Data on file.
  • Gel liquide à base de diméticone 4% et de penetrol

  • Sans odeur ni insecticide

  • Efficace en 1 seule application

Utilisation chez les enfants

Convient aux adultes et aux enfants de 6 mois et plus

Temps d'action

15 minutes

Présentation

Spray

100 ml

Comment utiliser Silikom Once Spray?

1) Couvrez vos épaules à l’aide d’une serviette.

2) Tenez le spray à environ 10 cm des cheveux et répartissez soigneusement une quantité suffisante de produit de façon homogène sur les CHEVEUX SECS.

3) Répartissez soigneusement une quantité suffisante de produit de façon homogène sur les CHEVEUX SECS, de sorte à ce que l’ensemble du cuir chevelu et de la chevelure soit recouvert et que les cheveux soient imprégnés depuis la racine jusqu'aux pointes.

4) Laisser agir sur les cheveux pendant au moins 15 minutes

5) AVANT DE RINCER LES CHEVEUX, il est indispensable d'appliquer un shampooing sur la tête préalablement traitée pour éliminer le gel. Si les cheveux sont mouillés avant l’application du shampooing, le gel ne pourra pas être enlevé. Veuillez noter: Silikom® Once Spray contient des ingrédients anti-moussants, aussi le shampooing ne moussera pas facilement.

6) Rincez à l’eau. Utilisez un après-shampooing si nécessaire, rincez et séchez. Si nécessaire, répétez la procédure en appliquant bien le shampooing directement sur cheveux secs.

Comment utiliser Silikom Once Spray?