Un peu de stress ou de tension, ce n’est pas un réel problème. Au contraire ! C’est très stimulant et ça nous pousse à améliorer nos performances. Mais parfois, le stress devient excessif et la tension est permanente dans notre corps. Le stress sain devient alors néfaste, avec tous les symptômes gênants que cela implique. Faites notre test de stress en ligne et découvrez votre niveau de stress.

Faites notre test et
découvrez votre score de stress !

<p>Quel est votre âge ?</p>


Question 1 / 14

Quel est votre âge ?

Moins de 18 ans
Entre 18 et 25 ans
Entre 26 et 34 ans
Entre 35 et 44 ans
Entre 45 et 54 ans
Plus de 54 ans

Que faire si le stress devient incontrôlable ?

Être constamment sous tension est une chose néfaste : notre corps continue à produire du cortisol (une hormone du stress) et nous restons dans un état d’alerte permanent, qui ne nous laisse aucune occasion de récupérer.

Ce stress chronique provoque une fatigue, une tension, une diminution de l’énergie mentale, une anxiété et parfois même une dépression. Lisez ceci pour en savoir plus sur le stress interne, ses symptômes et ses conséquences.

En cas de stress permanent, il est préférable de consulter votre médecin traitant pour recevoir des conseils supplémentaires. Il/elle pourra éventuellement vous adresser à un autre professionnel tel qu’un psychologue, qui vous aidera à mieux gérer le stress chronique et à traiter vos plaintes.

Découvrez Librestil

Librestil est un complément alimentaire de la plus haute qualité. Grâce à ses 3 composants puissants réunis dans une duogélule innovante, Librestil vous aide à vous libérer du stress² et retrouver votre équilibre². 

  • Librestil est apaisant1

  • Librestil aide le corps à gérer le stress2

  • Librestil donne de l'énergie (mentale)2,3

Clause de non-responsabilité

Le résultat de ce test ne peut pas remplacer une visite chez un médecin ou un pharmacien. Si vous avez des problèmes de stress ou si vous présentez des symptômes réguliers pouvant indiquer un stress chronique, consultez toujours un médecin.