EG SUR LA PISTE DU SUCCES
Des jours inoubliables pour les collègues d’EG : La semaine passée, EG a été récompensé d’un Effie Award d’argent pour la campagne de lancement de Lunestil : « Un lancement de rêve pour un sommeil de rêve ». Le dimanche 3 octobre, 30 collègues EG ont participé au 1/8ième triathlon de Termonde. Deux beaux exemples d’un travail d’équipe et d’un esprit One STADA fantastique.
La campagne Lunestil couronnée
Conformément avec l’objectif STADA : Caring for People’s Health as a Trusted Partner, EG a déjà aidé des centaines de milliers de Belges à retrouver un bon sommeil. Lunestil est un complément alimentaire dans une duogélule innovante à libération retardée. Elle contient des ingrédients fortifiants et naturels pour une bonne nuit de sommeil saine. Grâce à une large campagne de marketing et de publicité, le complément alimentaire pour le sommeil était déjà numéro un en Belgique, seulement un mois après son lancement.


Cette campagne a également été récompensée d’un Effie d’argent en Belgique. Effie analyse l’efficacité des communications marketing, encourageant ainsi des campagnes marketing plus frappantes avec un impact plus important. « Nous voulons remercier tout le monde chez EG ainsi que nos partenaires externes pour avoir réalisé ce rêve », disait Lieve Pattyn, Sales & Marketing Director chez EG. « De la création du produit au lancement de la marque avec notre campagne remarquable – c’était un succès. Un succès désormais reconnu grâce à cet Effie Award. »
Après le succès de Lunestil sur le marché local belge, le produit sera également introduit sur d’autres marchés européens. La campagne forme donc une très bonne base pour implémenter Lunestil dans d’autres pays.


Réussir grâce au travail d’équipe
Après le succès fantastique des Effie Awards, EG a fourni un travail supplémentaire pour à nouveau élever l’esprit d’équipe le dimanche 3 octobre : Sous la direction de Wim Denolf, Medical Sales Manager, 30 collègues EG ont participé au 1/8ième triathlon de Termonde. Ce triathlon a été annulé deux fois pour cause de COVID et presque une troisième fois à cause de la forte pluie et du vent. Mais c’est ce qui a d’autant plus motivé nos collègues. Ensemble, comme une équipe, ils ont franchi la ligne d’arrivée.

Sigrid Wolfs, HR Director Belgique et Mid-Sized European Markets, dit fièrement : « Beaucoup d’entre nous sont sortis de notre zone de confort à cause du mauvais temps. Je suis donc d’autant plus fière des collègues qui sont allés au bout de leur forces. Et merci à Wim pour nous mobiliser et nous donner l’énergie pour relever ce défi ! »
Lors du 1/8ième triathlon, les participants ont dû nager 500 m, faire 23 km à vélo, et courir 5 km. Le départ et l’arrivée étaient situés au Grote Markt de Termonde, où beaucoup de spectateurs étaient présents malgré les conditions météorologiques très peu favorables.

