Vous pouviez voir notre campagne La Fillette et le Viking à la télévision pour la première fois fin de l’année passée. Maintenant, elle est reprise dans l’émission « Au cœur de l’hôpital des enfants » sur RTL-TVI. Avec cette campagne réussie, EG a touché un point sensible chez les patients : on ferait tout pour voir nos proches en bonne santé. Le petit film porte sur le lien d’amitié qui se tisse entre une petite fille et son viking,qu’elle a reçu de sa grand-mère quand elle était malade. Lorsque sa grand-mère tombe malade à son tour, la fillette lui donne son viking, qui est entre temps devenu son meilleur ami, en espérant qu’elle guérira très vite.
EG et « Au cœur de l’hôpital des enfants » partagent une mission commune
Cette campagne a été relancée en mars, EG étant le partenaire dans l’émission « Au cœur de l’hôpital des enfants » sur RTL-TVI. Les médicaments à prix abordables de EG sont connus depuis toujours chez les médecins et pharmaciens. Grâce à la confiance des médecins qui prescrivent souvent les produits EG à leurs patients, la marque EG a pu grandir. Elle est depuis très longtemps un partenaire incontournable des docteurs et des pharmaciens.
Avec notre campagne #jensuisssur et La Fillette et le Viking, nous nous sommes tournés vers le grand public pour la première fois. Nous sommes donc très fiers de la diffusion de notre spot La Fillette et le Viking, avant et après l’émission « Au cœur de l’hôpital des enfants ». Car EG et les médecins partagent une mission commune : on ferait tout pour voir ses proches en bonne santé.
Vous voulez partager la mission de EG et de l’émission « Au cœur de l’hôpital des enfants » avec vos proches ? C’est possible !
Envoyez une vidéo personnalisée sur la plateforme viking.eg.be et souhaitez-leur un prompt rétablissement et une bonne santé.
Vous voulez à nouveau être ému(e) par La Fillette et le Viking ? Revivez son histoire.