• 21-10-18

Qu’est-ce que presque tous les Belges ont chez eux sans le savoir ?

Cette question a été posée à de nombreuses reprises ces dernières semaines à la télé, à la radio et en ligne. La réponse ? Des médicaments génériques EG abordables ! De nombreux patients ont nos médicaments chez eux sans pour autant connaître notre entreprise. Avec notre campagne médiatique, nous espérons que notre notoriété progressera sensiblement.

 

Concept de la campagne

Vous les avez certainement vues ou entendues, les séquences vidéo et audio dans lesquelles on demandait à des Belges moyens : « Qu'est-ce que presque tous les Belges ont chez eux sans le savoir ? » Leurs réponses étaient souvent originales, allant du GSM à la poussière. Ensuite, nous avons invité les spectateurs et les auditeurs à partager leur avis avec le hashtag #jensuissur. La seule bonne réponse est restée un mystère pendant des semaines. Regardez ci-dessous la réponse !

 

Objectif de la campagne

La campagne vise à accroître la notoriété de notre entreprise EG. Des études révèlent en effet que notre entreprise fantastique n'est pas ou pas suffisamment connue alors que les médicaments d'EG sont les plus prescrits aux patients en Belgique en 2018.

 

En savoir plus? Regardez la vidéo ci-dessous.