• 16-01-19

Depuis 8 ans, Marc est Medical Representative chez EG. Avec son équipe, il informe les docteurs à propos d’EG et les motive à opter pour nos produits.. Marc aime beaucoup le contact social et le travail d’équipe que son job exige. C’est pour cela qu’il se réunit au moins une fois par semaine avec le reste de son équipe.

Marc est un vrai MEP et dispose d’une grande dose de Motivation, d’Énergie et de Passion, des valeurs qu’il connaissait déjà même avant de commencer à travailler chez EG. Grâce à ces valeurs, il a réussi à gagner le Spike d’or en 1985, la récompense la plus importante pour l’athlétisme en Belgique. Après sa carrière athlétique, Marc a été le coach de Tia Hellebaut et de Stijn Stroobants, deux sauteurs en hauteur.

Au sein d’EG, Marc est connu comme étant le ‘poète d’EG’. Il appelle ses poèmes des ‘vers d’amateur’, mais il parvient toujours à divertir les collaborateurs d’EG avec ses e-mails. Il trouve son inspiration auprès de ses collègues et des poètes Pablo Neruda et Jotie ‘t Hooft. Lorsqu’on lui demande depuis combien de temps il écrit des poèmes, Marc répond bien sûr avec… un poème. Dès qu’il a appris à écrire, il s’est mis à écrire des poèmes. Il n’avait qu’à regarder dans les yeux de sa mère et l’inspiration lui venait. Maintenant, il dit que la poésie aide à regarder dans les yeux de sa mère au ciel.

Mis à part la poésie, Marc a d’autres passions comme la peinture, le ski et le vélo. Il est actif auprès de Cardiab Cycling, un projet de Michel Herssens (cardiologue) et de Frank Pauwels (médecin du sport), qui stimule les personnes souffrant de diabète et de problèmes cardiaques à faire du vélo chaque semaine. Il y a deux ans, Marc a parcouru le Mont Ventoux, un sommet situé dans le Sud de la France, avec 40 autres participants. L’année passée, il a participé à Roc du Maroc, une expédition survie extrême, à mountainbike.

Avec sa femme Elke, Marc parcourt le monde. Pour citer quelques exemples de pays : Ouganda, Rwanda, Tanzanie, Bali, Vietnam, Islande, Canada et Équateur,… la liste est longue !

Merci d’avoir partagé ta motivation, ton énergie et ta passion avec nous, Marc. Nous espérons que tu continueras à nous faire plaisir avec tes poèmes et tes peintures !